Balade Contée, organisée par l'association Au Foin de la Rue

"Au Foin de La Lune", un nouveau rendez-vous familial sur Ernée.

L'association « Au Foin De La Rue », en partenariat avec l'association « Ernée Randonnée Pédestre Les 3 Subioux », propose un nouveau rendez-vous gratuit le samedi 19 mai, à partir de 19h30.

Nous vous invitons pour une balade au départ de l'Espace Louis Derbré, au milieu de laquelle, Serge Mauny, conteur patoisant, interviendra. Entre mémoire et oralité, son humour nous entraînera jusqu'au retour sur le site de Derbré. Là, dans l'Agora, théâtre de plein air, au milieu des photophores et des œuvres du sculpteur, vous pourrez prendre place pour un concert sensuel et intimiste avec le joli « piano-voix » du groupe Oscar ...
Soirée gratuite et ouverte à tous.

Trouvez un hébergement Des services diversifiés