Week end du compostage 2012 !

La Communauté de Communes de l'Ernée en collaboration avec le Conseil Général de la Mayenne et la Pays de Haute Mayenne organise 2 ateliers démonstration gratuits, l'atelier « compostage » de 10 H à 12 h30 et « paillage » de 15h à 17h30 le Samedi 2 Juin 2012 aux jardins de l'EDI dans la ZA de la Querminais (derrière l'entreprise PELÉ).

A cette occasion, vous découvrirez : le processus de transformation du compostage, les astuces pour mieux composter et pailler, le processus pour obtenir facilement du paillage, quelques conseils de jardinage, …

De plus, une tombola sera organisé pour gagner deux lots : le premier est un panier de produits bio et le second est un engrais vert écologique.

Alors venez profiter des ces ateliers car composter, pailler c'est bien jardiner!

Télécharger le document associé
Trouvez un hébergement Des services diversifiés