La nouvelle programmation de la 3'E saison de l'Ernée

10 ans que vous venez au spectacle, 10 ans que nos enfants et nous-mêmes pratiquons des ateliers et rencontrons des artistes (19.000 personnes), de saison culturelle en saison, vous, le public, nous vos élus, équipe et bénévoles de la 3'E, nous ne nous lassons pas... En 10 ans, 170 spectacles, 350 représentations, 60.000 entrées et une fréquentation des salles qui dépasse les 90%.

Alors... on continue !
Parce que non seulement nous aimons nous divertir mais aussi nous enrichir. Toutes formes de
spectacles vivants ont été programmées : théâtre, récit, objet et marionnette, danse contemporaine et hip-hop, cirque d'aujourd'hui et forain, musiques classique ou moderne, jazz et du monde, etc. Par là il nous a été donné, petits et grands, de prendre plaisir à ce que nous aimions mais aussi et surtout de découvrir ce que nous ne connaissions pas.

Et puis, vous le savez depuis que vous fréquentez la 3'E, sont abordés les sujets les plus divers qui agitent et meuvent les humains, socialement, philosophiquement, intimement, tout cela sans en avoir l'air comme M. Jourdain pouvait faire de la prose sans...

La plaquette de l'ensemble de la programmation de la 3'E vous sera envoyée fin août, vous la retrouverez également en mairie, à la Communauté de communes ou en téléchargement surla page culture.

Vous pouvez la consulter en cliquant ici !

Une formule d'abonnement avantageuse sera disponible dès le 1er septembre.