La nouvelle programmation de la 3'E saison de l'Ernée

Depuis 9 années la 3'E SILLONNE le territoire diffusant des spectacles pluridisciplinaires pour tous les publics, des résidences de compagnies, des parcours d'éducation pour les tout-petits, les enfants et les adolescents, les personnes âgées en établissement, en insertion et toutes celles ayant une pratique artistique en amateur.

C'est quand ?... De SEPTEMBRE à mai.
C'est où ?... Dans les QUINZE communes du territoire.
Comment ?... Seul, en groupe, entre AMIS, en famille, avec sa classe, abonné ou pas encore abonné.
Pourquoi ?... Pour se divertir, SORTIR, s'instruire plaisamment, découvrir, s'évader, se nourrir.

Place à la facétie, au tragique, à la farce, à la virtuosité, au mouvement, en chair et en os ou en objets détournés, ils viennent faire leur CIRQUE, font traverser mers et montagnes d'un continent à l'autre et chamboulent le temps en chansons et airs d'opéra, de Verdi à Michael Jackson, de Chinese Man à Dalida. Faim d'utopies, de Flower Power ou de terrains de jeu IMPROBABLES ? Certains sauront vous concocter un Menu brut d'ingrédients moulinés, triturés, salés poivrés pendant que d'autres vous serviront la soupe aux orties !

Tous sont magiciens, vous EMPORTENT renversant codes et points de vue, même masqués, travestis en samouraïs, guérisseurs ou bouffons, Cyrano, Gavroche et Figaro ne sont pas loin pendant que Dada réinvente les classiques. Eux, ce sont des artistes qui sauront vous insuffler cet air de liberté qui les ANIME.

La plaquette de l'ensemble de la programmation de la 3'E vous sera envoyée début septembre, vous la retrouverez également en mairie, à la Communauté de communes ou en téléchargement sur www.cc-lernee.fr.

Vous pouvez la consulter en cliquant ici !

Une formule d'abonnement avantageuse sera disponible dès le 1er septembre.