PLUi : Dans quel territoire souhaitez-vous vivre demain ?

Nouvelle étape de concertation : Dans quel territoire souhaitez-vous vivre demain ?

La Communauté de Communes de l'Ernée a souhaité donner la parole aux citoyens pour la construction de son Projet d'Aménagement et de Développement Durables (PADD). Pièce maîtresse du PLUi, le PADD définit les orientations du projet d'urbanisme et d'aménagement sur l'ensemble des quinze communes de la CCE.

L'objectif du forum citoyen est de nourrir le scénario d'aménagement par la contribution des habitants du territoire. Il s'agit d'un temps d'échanges et de débats qui doit éclairer les élus dans l'élaboration de leur projet.

Le forum va vous permettre de vous exprimer et de fonder vos souhaits d'évolution du territoire. Rendez-vous le 25 avril à 19h00 à la salle E' (derrière l'Espace Clair de Lune) pour partager votre vision du territoire de demain.