PLUi : Dans quel territoire souhaitez-vous vivre demain ?

Nouvelle étape de concertation : Dans quel territoire souhaitez-vous vivre demain ?

Après 6 mois d'échanges et de concertations, le Projet d'Aménagement et de Développement Durables du Plan Local d'Urbanisme intercommunal vient d'être présenté et débattu dans chacune des communes et au sein du Conseil communautaire.
Le PADD sera ainsi présenté à la population le Jeudi 20 juillet à 20h dans le hall de l'Espace Clair de Lune à Ernée, l'occasion pour les habitants de venir apporter leurs remarques et réflexions sur le projet d'aménagement du territoire pour les 10 prochaines années.