Sortie du Guide des manifestations de la Haute Mayenne

Le guide des Rendez-vous de l'été est sorti. Ce document réalisé par la collaboration Haute Mayenne (Communautés de Communes du Nord Mayenne) recense toutes les manifestations se déroulant du mois de juin au mois de septembre. Manifestations sportives, visites d'entreprises, fêtes de village, concerts... N'hésitez pas à vous procurer ce document pour ne rien manquer cet été sur la Haute Mayenne. Le document imprimé à 21 000 exemplaires sera prochainement disponible dans vos mairies, à la Communauté de Communes de l'Ernée et dans les lieux d'accueil touristique.

Mais vous pouvez dès à présent le consulter en cliquant ici !

Télécharger le document associé