Going Home

► PRESENTATION DU SPECTACLE

[Théâtre, musique]

Berlin. Un parc, sous la pluie. Il y a là un homme noir égaré, avec 5000 € à ses pieds. Le braquage a foiré, la police est venue l’arrêter. Tout le monde le regarde. Il se demande ce qu’il fait là.

En quelques mots, le décor est planté : l’histoire de « Michalak l’éthiopien » s’offre à nous. Celle d’un jeune homme adopté par une famille autrichienne et embarqué dans un road-movie chaotique d’Autriche en Ethiopie.

Théâtre National de Bruxelles (Belgique)
Tout public dès 13 ans
www.theatrenational.be

► INFORMATIONS PRATIQUES