Vide Jardin / Fête de la nature à Vautorte

Des animations adultes (compostage, bouturage...) et enfants (maquillage, concours dessin, balades en poney...) se dérouleront tout au long de la journée.

Un concours photo sur le thème "paysage d'automne" est organisé avec un stage photo à gagner à la clé.
Tombola, buvette, restauration rapide, bar à soupe et bien d'autres encore...

Organisée par les associations de parents d'élèves, les recettes de cette manifestation seront intégralement reversées à l'école pour financer en partie les sorties et projets pédagogiques de l'année.