Somos par la Compagnie El Nucléo

► PRESENTATION DU SPECTACLE

[Cirque acrobatique]

Un condensé d’acrobatie tendre et humaine, virtuose et joyeuse.

Acrobates, danseurs, voltigeurs et équilibristes transmettent leur définition du « vivre ensemble » et l’importance de savoir inventer sa famille.
Dans un monde éclaté où chacun tente d’affirmer une identité (sociale, ethnique ou religieuse) et de revendiquer une légitimité d’existence, leur nouvelle création démontre que l’on va bien plus loin en se rapprochant de l’autre. S’il y a une pratique qui témoigne en faveur de son prochain, c’est bien l’acrobatie. Sans l’autre, l’équilibre est menacé et la chute assurée. Construire du lien, main à main, tel est le message d’El Nucleo.
Tout public à partir de 8 ans
► INFORMATIONS PRATIQUES
Le jeudi 27 septembre 2018 à l’Espace Clair de lune d’Ernée
Tarifs : 12€ / ab 9€ / 7€