Les Frères Choum

► PRESENTATION DU SPECTACLE

[Théâtre musical]

Hiver 1927. Dans le secret de leur atelier laboratoire, les Choum, improbable fratrie de musiciens-inventeurs, conçoivent des machines sonores délirantes destinées à accompagner leur petite fanfare familiale. Ivan Ivanovich Ivanov, commissaire politique, se laissera-t-il attendrir par ces artistes décadents qu'il soupçonne d'activités contre-révolutionnaires ? Au final, la musique l'emportera !

Durée : 1 heure
Tout public dès 6 ans

► INFORMATIONS PRATIQUES

Mardi 15 janvier 2019 à 20h
Espace Clair de Lune, Ernée

Tarifs : 12€ / ab 9€ / 7€
Réservation au 02 43 05 98 80 (Communauté de communes de l'Ernée)
www.cc-lernee.fr

► PARTENAIRES
En partenariat avec l'écoles de musique et de théâtre de l'Ernée, les Communes d'Ernée et St Pierre des Landes, leurs écoles élémentaires, comité des fêtes et la batterie fanfare de Saint Pierre des Landes.

Dans le cadre d'une tournée « Partenaires Culturels du Grand Ouest »