6ème édition des "AUTOMNALES" de St Pierre des Landes

Les Automnales, organisés par l'APEL de l'école l'Ange Gardien, c'est:
- le matin, une marche gourmande et une balade VTT avec plusieurs circuits (8km, 11km et 20km) comprenant différentes étapes de dégustation de produits de saison et locaux (soupe de potiron, riz au lit, pâté de biche,....). Départ entre 8h et 10h.
- l'après-midi, les sportifs pourront d'affronter lors d'un trail: 20km départ à 14h30, 11km départ à 14h45, 8km départ à 15h.
NOUVEAUTE!!! Cette année les circuits passeront tous par le parc du château de Fontenaille de St Pierre des Landes!
Tout les départs se font de la salle des sports de St Pierre des Landes.
Pour le trail, un lot offert à chaque coureur.
Restauration sur place toute la journée et soirée bretonne (galettes et crêpes) le soir à partir de 20h.
Marche gourmande et VTT : 5€
Trail : 8€ sur inscription jusqu'au 13 octobre
10€ sur place
Inscriptions (marche, VTT et trail) et renseignements sur trailautomnales@gmail.com