Bistrots de parole : votre vision du territoire

Dès le lancement du Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi) de l'Ernée, à travers différents temps d'échanges (ateliers lecture de cartes, forum citoyen, réunions publiques...), la population a été invitée à venir s'exprimer sur l'aménagement du territoire.

Les bistrots de paroles sont des ateliers participatifs. Ils seront l'occasion pour vous d'échanger sur les grandes thématiques qui vous concernent (clôtures, stationnements, espaces publics...) du règlement littéral du PLUi.

Vous êtes invités à participer et à exprimer votre point de vue
- le lundi 8 octobre à 19h à la Daumerie à Andouillé

- le mardi 9 octobre à 19h au Café du village fleuri à Juvigné