Relevé des compteurs d'eau

COMMUNE D'ERNEE, ST PIERRE DES LANDES, LA PELLERINE, ST HILAIRE DU MAINE
SERVICE EAU & ASSAINISSEMENT - COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L'ERNEE
Communiqué à tous les abonnés

La relève des compteurs d'eau commence le 18 mars 2019. Il est demandé aux abonnés de rendre accessible le citerneau afin de permettre le relevé du compteur par un agent. Concernant les abonnés absents lors de la relève, il est impératif de retourner leur avis à la Communauté de communes de l'Ernée, Parc d'activités de La Querminais à Ernée ou par mail eau@lernee.fr avant le 30 avril prochain. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter le 02 49 66 10 00.