Cycle d'ateliers Plan Climat

Afin de poursuivre l'élaboration du programme d'actions du Plan climat, un nouveau cycle d'ateliers, ouvert aux habitants, élus, acteurs locaux, est organisé.

Ce programme d'actions donnera au territoire une ligne de conduite pour limiter les changements climatiques, développer les énergies renouvelables ou encore améliorer la qualité de l'air (pour le planning cliquez-ici).

Les ateliers étant mutualisés avec la Communauté de communes du Bocage Mayennais et Mayenne Communauté, la répartition s'est faite entre les communes d'Ernée, de Gorron et de Mayenne. Cependant, chacun des thèmes traités concerne l'ensemble des trois territoires, vous pouvez donc, si vous le souhaitez, participer à tous les ateliers !