Présentation de la Saison 2019 - 2020

La commission culture vous propose de venir découvrir la nouvelle programmation culturelle 2019/2020 de la 3'E le lundi 16 septembre 2019 à 18h, à la mairie de Saint Denis de Gastines.
À cette occasion, vous découvrirez les 18 spectacles programmés à travers des extraits vidéos et rencontrerez des artistes présents au cours de cette saison.

La commission culture et l'équipe de la 3'E seront heureux de vous accueillir pour partager un moment convivial qui se conclura par le verre de l'amitié.
Pour bien vous accueillir, merci de confirmer votre venue par mail à b.arnold@lernee.fr.