Collecte de téléphones portables usagés

« A l'occasion du téléthon 2019, la Communauté de Communes de l'Ernée en collaboration avec ses communes membres, organise une collecte des téléphones mobiles. Des points de collectes seront mis à disposition le 6 et 7 décembre sur l'ensemble des communes membres. Les téléphones en bon état ou non de fonctionnement et si possible avec leurs batteries seront acceptés. Le bénéfice de la revente et du recyclage de ceux-ci sera reversé intégralement au profit de l'AFMtéléthon pour la recherche médicale»