coup de pouce

Une aide à l'achat d'un vélo à assistance électrique a été mise en place pour les habitants du territoire. Elle s'élève à 10 % du montant de l'achat, plafonnée à 100€ et sans condition de ressources.

Vous trouverez tous les renseignements dans le fichier ci-dessous. Vous pouvez également vous renseigner en appelant le 02 43 05 98 80.

Pièces à joindre à la demande de subvention :
- Le présent formulaire complété et signé,
- Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (redevance déchets la plus récente…)
- Une copie de la facture d’achat du VAE, à son nom propre, certifiée acquittée
- Le Relevé d’identité Bancaire du bénéficiaire

Télécharger le document associé