Le Défi Mobilité en Pays de la Loire revient du 21 au 25 septembre 2020 !

Organisé par Alisée en partenariat avec l'ADEME et le soutien de la Région Pays de la Loire, le Défi Mobilité est avant tout une aventure collective créée pour découvrir ou redécouvrir les usages de la mobilité sur les trajets domicile-travail et domicile-école. Marche, vélo, trottinette, transports en commun ou encore covoiturage, classiques ou originaux, vous n'avez plus qu'à choisir !

L'année dernière, les agents de la Communauté de communes de l'Ernée avaient relevé le défi en expérimentant notamment le covoiturage. Depuis, la Communauté a fait l'acquisition d'un vélo électrique pour les courts déplacements de ses agents.

Si ce défi vous intéresse, parlez-en dans votre entreprise, dans votre établissement et n'hésitez pas à nous contacter pour connaître les modalités d'inscription et de participation.

Contact : Séverine Letilleux, GAL Haute Mayenne 02 43 11 04 40/ Floriane Bekri, CCE 02 49 66 11 02

Venez nombreux relever ce défi !!!