Plan Climat : Les habitants invités à donner leur avis

Depuis 2018, la Communauté de communes de l'Ernée travaille, avec la participation des acteurs locaux, à l'élaboration d'un Plan Climat. Ce plan concerne toutes les dimensions de la vie quotidienne : habitat, transports, alimentation, éducation, agriculture, aménagement. Son objectif est de permettre au territoire de limiter et de s'adapter aux changements climatiques. Le projet de Plan Climat a été arrêté par délibération du Conseil communautaire. Du 26 octobre au 24 novembre 2020, la CCE propose aux habitants de donner un avis sur le plan climat.

Comment participer ?

Les pièces de ce dossier seront consultables :
- en ligne : https://www.cc-lernee.fr/environnement_plan-climat-air-energie-territorial.phtml
- au siège de la Communauté de communes de l'Ernée aux horaires habituels d'ouverture

les observations et propositions pourront être formulées :
- par courrier électronique envoyé à l'adresse internet suivante : pcaet@lernee.fr en précisant dans l'objet du mail « Consultation PCAET CCE - Observations ».
- par écrit sur le cahier ouvert à cet effet et accessible aux jours et heures habituels d'ouverture de la Communauté de communes de l'Ernée.

Les actualités en cours