Collecte alimentaire pour la P'tite épicerie et la Banque Alimentaire

« On n'a jamais eu autant besoin de vous ! »

Le Centre Intercommunal d'Action Sociale de l'Ernée et les bénévoles de la P'tite épicerie se mobilisent pour la collecte de denrées, en partenariat avec la Banque alimentaire.

Cette année, en plus des 2 jours de la Collecte Nationale des 27 et 28 novembre prochains, les membres du CIAS ont fait le choix d'étendre cette collecte à l'ensemble des commerces (supérettes) du territoire, durant toute le semaine (du 23 au 29 novembre).

Télécharger le document associé