Soutien aux commerçants de proximité, entreprises et artisans du territoire

Depuis le début du 2ème confinement, la Communauté de communes multiplie ses efforts pour soutenir les commerçants de proximité, entreprises et artisans du territoire.

Une campagne de communication a été lancée au cours du mois de Novembre en soutien aux commerces de proximité très impactés par la crise que nous traversons.

Afin de compléter les mesures prises par l'Etat, la Région Pays de la Loire et le Département de la Mayenne, la Communauté de communes de l'Ernée décide de lancer un second volet de son fonds de soutien à destination des TPE.

Celui-ci est destiné aux entreprises ayant été fermées administrativement ou ayant une activité impossible du fait du confinement de Novembre 2020. Vous trouverez le règlement d'intervention ci-dessous précisant les critères d'éligibilités de ce volet 2.

Pour déposer votre demande, cliquez sur le lien suivant : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/cclernee-soutiencovid19-volet2

Télécharger le document associé