Ernée : Centre de vaccination

Dans le cadre de la campagne de vaccination, la ville d'Ernée et la Communauté de communes de l'Ernée ont travaillé à la mise en place d'un centre de vaccination sur Ernée et ouvrira le lundi 25 janvier.

Dans un premier temps, il accueillera, uniquement sur rendez-vous, les personnes âgées de plus de 75 ans ou ayant une pathologie les fragilisant, et les professionnels de santé de plus de 50 ans. Le centre de vaccination se tiendra à la salle E' du COSEC, rue des Mirettes. (Entre l'Espace Clair de Lune et le COSEC).

RDV uniquement au 02 43 53 53 00 ou sur la plateforme de réservation DOCTOLIB https://www.doctolib.fr/