Ecole de musique : protocole à partir du 20 janvier

Les activités de l'École de musique et de théâtre peuvent se dérouler après 18h malgré le couvre-feu. Dès le mercredi 20 janvier, les activités se dérouleront donc sur le modèle de la reprise du 15 décembre, c'est-à-dire en présentiel pour les mineurs seulement.

Un justificatif de déplacement pour les horaires de couvre feu sera fourni aux élèves et parents, à compléter et garder en cas de contrôle.

Nous essayons d'apporter une attention particulière, dès que cela est possible, pour que chacun puisse bénéficier des activités pédagogiques en présentiel, dans le respect d'un protocole sanitaire strict.