L'Escapade est fermé jusqu'au 30 avril

Mercredi soir, le Président de la République a présenté les nouvelles mesures de freinage de l'épidémie en France.

A ce titre et pour un durée de 4 semaines, les ateliers ne pourront pas avoir lieu.
L'EDI l'Escapade sera donc fermé du mardi 6 avril au vendredi 30 avril inclus.

A noter que les ateliers extérieurs tels que le Jardin et la Fresque peuvent être maintenus dans le respect des gestes barrière et avec le nombre de 6 personnes maximum. Concernant les ateliers Balade et Ça Bouge à l'EDI, nous sommes dans l'attente des consignes et autorisations des différentes fédérations.

Pour plus de renseignements : 02 43 04 96 79

Ajouter CC l'ernée à vos favoris Imprimer cette page Contacter la Communauté de Communes de l'Ernée Vous abonner aux flux rss de la Communauté de Communes de l'Ernée