Sortie de la plaquette de la 3'E Saison de l'Ernée

Après une année compliquée, la 3'E est heureuse de vous présenter la plaquette de la saison 2021 - 2022 et l'ensemble de sa programmation. Théâtre, danse, cirque et musique sont toujours au programme et voyageront sur 14 des 15 communes du territoire.

Cette année, des grands rendez-vous, avec la venue de David Krakauer, la biennale de la marionnette et sa soirée A Table !, ou encore les impressionnants percherons de la compagnie équestre Volti Subito.

Mais dès l'ouverture de saison, un moment à ne pas rater, avec le P'tit Cirk qui proposera 2 séances de son spectacle de nouveau cirque Les Dodos sous chapiteau à Saint Denis de Gastines (réservez vos places dès maintenant !).

Bonne lecture et bons spectacles.

Télécharger le document associé
Ajouter CC l'ernée à vos favoris Imprimer cette page Contacter la Communauté de Communes de l'Ernée Vous abonner aux flux rss de la Communauté de Communes de l'Ernée