Séminaire prospectif des mobilités

Vous souhaitez donner votre avis sur le diagnostic de l'étude mobilité et construire collectivement une vision prospective pour le transport et la mobilité sur le territoire ?

Venez participer à l'atelier mobilité qui aura lieu le jeudi 9 septembre à 20h à l'Espace Clair de Lune d'Ernée. Ouvert à tous, il sera ponctué de temps de présentation, de travaux en groupes et de moments de confrontation et d'échanges avec l'ensemble des participants.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 2 septembre et sont obligatoires. Pour vous inscrire, merci d'envoyer un mail à pcaet@lernee.fr en précisant votre commune de résidence.

Pour rappel, afin d'alimenter le diagnostic vous pouvez récupérer des carnets de déambulation : en version papier en mairie ou au siège de la Communauté de communes / en version électronique en envoyant un mail à pcaet@lernee.fr.

Télécharger le document associé
Ajouter CC l'ernée à vos favoris Imprimer cette page Contacter la Communauté de Communes de l'Ernée Vous abonner aux flux rss de la Communauté de Communes de l'Ernée